Aller à la navigation Aller au contenu

Racine production – Nouvelle identité de marque

  • Design graphique

Art & culture

2024

Être perçu comme des conteur·euse·s et des créateur·rice·s fortement ancré·e·s dans l’exploration humaine. Telle était la mission de nos ami·e·s de chez Racine Production. 23bis et Antistatique se sont ainsi alliés pour créer une identité dynamique, ancrée et stimulante qui vise à déclencher des dialogues, à toucher les cœurs et à inspirer des changements positifs.

Le résultat est un système pérenne et évolutif qui associe subtilement le concept de racine à la typographie. Un contraste clair entre la structure d’une Neue et l’organique de l’illustration qui évoque un équilibre entre professionnalisme et accessibilité. Une approche directe qui se décline facilement sur de l’animation et sur le web.

Crédits

Client: Racine production

Identité graphique: 23bis

Concept et site web: Antistatique

Gestionnaire de projet: Manuel Ammann

Direction artistique: Cyril Jaunin

Design: Alice Poma et Cyril Jaunin

Voir tout

Services

    • Positionning
    • Concept
    • Graphic identity
    • Graphic design
    • Web design
    • Web development
Prochain projet
 Electrosanne – Identité de marque d'un festival iconique
Défiler