Zur Navigation springen Zum Inhalt springen

Équipe

  • Adam Malard Apprenti interactive media designer

    Adam passait ses journées à regarder des films avec son pote intello passionné et trop mature pour son âge. Tôt dans sa vie, la beauté d’une image et la complexité des émotions ont très vite su attirer son attention, au même titre que l’étrangeté derrière le fait d’immortaliser un moment précis. Bercé par la musique, la culture du skate et de la mode, il s’est rapidement retrouvé à explorer ces univers pour trouver son identité. Il est sensible à ce qui est pur visuellement et philosophiquement. Sa quête perpétuelle d’une perfection inscrite dans un minimalisme bien exécuté reste une fidèle obsession qu’il utilise afin de mieux comprendre le sens des choses.

  • Alice Poma Graphiste

    Alice a démarré son entreprise de design à l'âge de 7 ans, en utilisant Microsoft Paint pour créer les pages de couverture de ses essais d'école primaire. Depuis, elle a passé près de la moitié de sa vie à étudier l'art, l'architecture et le design. Aujourd'hui, elle travaille comme graphiste avec un accent sur la typographie et l'image de marque. Elle a participé à plusieurs projets imprimés et numériques, des livres aux identités d'entreprise, tant au niveau local qu'international. Son amour des belles choses et sa passion pour la résolution de problèmes inspirent son travail au 23bis. En dehors du bureau (et parfois à l'intérieur aussi), vous la trouverez en train de lire, de méditer ou de jouer avec son chien.

  • Arsène Gaillard Monteur

    Tout est parti d’un Minolta X-700, à travers l’objectif duquel, Arsène a vu la vie différemment . On aurait envie de dire qu’il a vu la vie en rose si ce n’est que ses premières armes de photographe, il les a faites en argentique et en noir et blanc ! Il avait alors 15 ans et voir le monde à travers une lentille devint son objectif. Il a senti à ce moment-là que sa quête du vrai, du beau et du sensible se ferait en appuyant inlassablement et passionnément sur le déclencheur de son boîtier. 

    En 2021, il entreprend des études de graphisme. Photographie, graphisme, vidéographie, tout s’est enchaîné naturellement. Il avait alors la clef des champs, celle de tous les possibles. Il allait pouvoir raconter son histoire et surtout raconter celles des autres, des artistes, des passionnés, des gens qui vibrent; car Arsène aime le monde autant qu’il aime les gens. Au travers de sa passion il met à jour les sentiments, les états d’âme, les talents de ceux qu’il croise sur sa route. L’authenticité est son maître-mot. 

    Mettre en images et transmettre les messages d’autrui et nous permettre ainsi d’accéder à leur univers, à ce qui les fait vibrer, de ces moments qui sont le sel de la vie, Arsène en a fait son credo. Il a ainsi au fil de ses rencontres développé une esthétique profondément personnelle avec pour priorité d’aller toujours à l’essentiel, sans détour. Son art est le parfait reflet de son chemin de vie, de sa passion pour le monde sensible et de son désir de placer l’émotion au cœur de l’image.

  • Bernardo Ginja Apprenti interactive media designer

    Passionné par le cinéma depuis petit, Bernardo est un féru d'art et d'histoire, toujours avec un livre de philosophie ou d'histoire à la main. Il remplit ses journées avec des activités telles que pompier, boxe et bricolage. Une vraie pile électrique, toujours à l'affût d'une bonne blague. Commençant son apprentissage en tant qu'Interactive media designer à l'Eracom en 2019, il débute chez nous par un stage de six mois en janvier 2022. Son adaptation à notre manière de travailler et sa motivation ont affirmé notre envie de lui proposer de finir son apprentissage chez nous. Maintenant en 4ème et dernière année d'apprentissage, Bernardo s'occupe essentiellement de la post-production (dérush, première structure ou montage). Son intérêt pour les tournages l'amène également à participer et à aider à la mise en place et à assister Cédric quand cela est nécessaire.

  • Burak Erinmez Réalisateur et monteur

    Burak Erinmez est un jeune réalisateur zurichois avec une vision unique de la narration. Ses racines turques et une exposition précoce à la culture de la rue ont une influence significative sur son travail. Issu du milieu du skateboard, Burak apporte de l’authenticité et du cœur à ses films. Son talent pour saisir l'instant et sa forte intelligence émotionnelle font que ses films se démarquent par leur réalisme et empathie. Repoussant constamment les limites, il s'efforce de créer une œuvre puissante et percutante qui trouve un écho auprès du public. Sa vision singulière et sa passion pour donner vie à des histoires à travers divers médiums font de lui un cinéaste hors norme.

  • Cédric Heckly Assistant caméra et responsable matériel

    Il a débuté sa carrière professionnelle en tant qu'ébéniste en Gruyère (son accent le trahit parfois), mais son intérêt pour les innovations technologiques et son goût pour la création l'ont incité à explorer de nouveaux domaines. Il a découvert la création de vidéos en réalisant des films de ski freeride avec des amis, et cela est devenu sa passion. Il a alors décidé de consacrer tout son temps à se spécialiser dans le domaine de la vidéo. Chez 23bis, il s'occupe du matériel et s'assure que tout soit nickel propre en ordre! Il veille également à ce que tout soit en place pour que l'équipe puisse travailler dans les meilleures conditions possibles. Sa casquette de technicien le place souvent au post d'assistant caméra sur les tournages, un poste qu'il a découvert chez 23bis et qu'il adore. En dehors de son travail, il s'inspire de Géo Trouvetou en imprimant des choses en 3D, soudant ses propres accessoires caméra ou encore en mettant en place ses rideaux connectés, «parce que c'est marrant», tout cela pour se dépasser et améliorer ses compétences.

  • Cyril Jaunin Directeur artistique

    En 2012, il sort d'une formation d'Interactive Media Designer avec un joli papier en main, une passion pour les arts graphiques et une curiosité insatiable, sans doute portée par la frustration d'être un touche-à-tout plutôt qu'expert dans un seul domaine. Un étrange cocktail d'intérêts et de compétences qui l'amèneront à officier en tant que directeur artistique au sein de 23bis quelques années plus tard. Quand on ne le surprend pas à rêvasser pendant l'une de ses longues balades à vélo, il met à profit son intérêt pour des sujets plus ou moins obscurs dans le but trouver des idées originales, d'explorer de nouveaux médiums ou d'orienter la direction artistique d'un projet dans le bon sens.

  • Elena Iruarrizaga Ballesteros Assistante de production

    Depuis longtemps, Elena porte une grande curiosité pour le monde artistique et créatif sous beaucoup de formes: cinéma, peinture, cuisine ou photo.

    Or, elle n’aime pas laisser trop de place à l’inconnu et est constamment à la recherche d’explications tangibles sur le monde qui l’entoure. C’est en explorant cette dichotomie qu’elle a trouvé sa place chez 23bis.

    Si vous la cherchez le weekend, elle est peut-être à Bruxelles, ou en Espagne, peut-être juste dans une salle de cinéma à Lausanne, à se promener au bord du lac (dont elle ne se lasse pas) ou au musée. Mais il y a une forte probabilité qu’elle soit juste dans sa cuisine en train de songer à la destruction du patriarcat.

  • Elisa Ciocca Responsable motion design

    Elle aimerait pouvoir dire qu'elle avait une vocation pour ce travail, mais la vérité est qu'elle aurait pu aimer n'importe quoi. 

    Amoureuse de la science et du pragmatisme autant que de l'art et de l'imagination, elle a choisi la voie qui comportait le plus d'inconnues.

    D'origine italienne, elle vit aujourd'hui à Lausanne et travaille comme motion designer pour Outfits.studio, la société sœur de 23bis.

    Dans son temps libre, ses occupations autour du mouvement:
    Danse, beach-volley, surf, …

    Le reste du temps, vous pouvez la trouver dans un profond sommeil paradoxal où elle passe des heures à rêver de manière très vive et à écrire les aventures de sa seconde vie dans un carnet.

    Il faut cependant lui donner rendez-vous à un endroit précis, sinon il est difficile de la rencontrer.

  • Fanny Geiser Graphiste

    Depuis petite, baignée dans le bilinguisme, les mains dans la peinture et les yeux plein d’images, Fanny s’est naturellement dirigée vers un métier visuel. Couleurs, courbes ainsi qu’équilibre sont les choses qui rythment son travail chez 23bis. L’écoute et la curiosité sont des valeurs qui lui sont chères et à travers cela, elle essaye de conserver l’essence d’une idée et de la décliner sur différents supports visuels. Au quotidien, elle s’inspire de musiques diverses, de design mobilier, de beaux livres (mais souvent sans les lire), du ciel et de ses couleurs, des humains et leurs interactions.

  • Gabriel Saurer Co-fondateur et directeur de production

    Selon les dires de ses parents, il a toujours passé une bonne partie de son temps à fabriquer des trucs à la maison, mais on vous épargnera les détails de ses exploits d’enfance et de tous ces jeux qu’il a essayé de créer. La réal de vidéo fait partie de ces choses qui sont arrivées dans sa vie et qu’il n’a jamais lâchées, l’exutoire parfait pour son imagination et les débuts d’une aventure entrepreneuriale inspirante et créative. Aujourd'hui, il veille plus ou moins au bon déroulement de l’entreprise. Surprenant si on repense au parcours chaotique qu’il a pu avoir à l’école. Il travaille en tant que producteur et partage le reste du temps pour prendre soin de l’équipe, notre environnement de travail et l’ensemble de nos activités. En dehors de son travail, il est toujours tiraillé pour savoir comment diviser son temps personnel: entre coudre ses propres vêtements, parcourir la Suisse à vélo, jouer au tennis, essayer de faire un ollie pour la 800ème fois de suite et lire autant de livres que possible.

  • Gaëlle Gros Productrice

    Gaëlle a grandi dans une famille de musicien.ne.s, où la musique était omniprésente dès son plus jeune âge. Cette immersion précoce dans l'univers musical a éveillé en elle une sensibilité artistique qu'elle n'a cessé de développer à travers divers médiums tout au long de sa vie. Franco-suisse de naissance, elle a pourtant vécu dans plusieurs pays, ce qui a nourri une grande curiosité pour le monde qui l'entoure.
    Après avoir étudié à l'école hôtelière de Lausanne, Gaëlle a exploré divers domaines professionnels, notamment les ONG et l'évènementiel. Ces expériences variées lui ont permis d'acquérir des compétences précieuses et une vision large qu'elle a décidé de mettre au service d'une industrie plus créative. Aujourd'hui, elle déploie toute son énergie et son savoir-faire chez 23bis.
    Si vous ne la trouvez pas au bureau de 23bis, il est probable qu'elle soit en train de rêvasser dans les rues de Lausanne, de bouquiner près du lac, de savourer un film au cinéma, ou encore de s'investir bénévolement dans l'organisation de festivals.
    Ou tout simplement entouré d’ami.e.s, à profiter de la douceur du moment.

  • Guillaume Mégroz Associé et directeur artistique

    Pas de gros événements déclencheurs, ni même traumatisants, dans son enfance pour justifier ce besoin de comprendre le monde qui l’entoure, mais peut-être une simple curiosité. L’envie et le besoin d’apprendre, de faire mieux, du mieux en tout cas, mais aussi de faire du beau, qui plaît, qui parle, qui intrigue, mais surtout du beau qui sert.

    Très attaché aux détails et à leur importance, prendre de la hauteur n’est pour lui qu’une manière d’être sûr que ce sont uniquement les bons détails à travailler. En aucun cas une remise en question de leur valeur.

    Si sa vie devait être résumée en une vidéo sur Youtube, elle s'appellerait probablement «Comment un vol à l'arrachée a changé ma vie…». ABE.

  • Julian Zimmermann Responsable post-production

    À tout juste 16 ans, Julian rejoint 23bis (constitué uniquement de Nathan et Gabriel) après une première prise de contact extrêmement sérieuse… par Facebook. À côté de sa formation en école, il se forme aux côtés de ses nouveaux collègues et amis en sillonnant la Suisse les week-ends pour filmer des événements.

    Particulièrement touché par la musique, la beauté des images, le rythme et les émotions procurées par le mélange des trois, il met tout en œuvre pour que les projets de 23bis sortent du lot, que notre touche soit toujours présente.

    Entre deux montages, il lui arrive également d’être derrière la caméra. Il prend un malin plaisir à capturer des images autant à pied qu’en roller, en patin ou en ski. En gardant toujours dans un coin de sa tête la manière dont les images vont s’imbriquer au montage. C’est cette recherche d’équilibre parfait entre images, sons et émotions qui le pousse à se lever tous les matins. Et aussi la possibilité de proposer un apéro à ses collègues dès que le soleil commence à se coucher.

  • Julie Pellet Réalisatrice et monteuse

    Comme dans la plupart des descriptions sur ce site, celle-ci commence avec la naissance de la passion de Julie qui a démarré dans son enfance: le cinéma (oh, est-ce étonnant?).
    Tous les weekends, elle rembobinait des VHS pour regarder à nouveau les mêmes films qui la passionnaient, jusqu’à en user les bandes.

    Cet amour pour le cinéma ne l’a jamais quittée depuis, et c’est pourquoi elle est devenue Réalisatrice chez 23bis.

    Parce qu’à l’écrit, à l’audio ou en images, elle aime profondément les histoires et les manières de les raconter.

    Et c’est ce qu’elle pratique chez 23bis: elle écrit, met en scène et monte des projets tout en s’appliquant pour trouver la meilleure manière, le meilleur ton et le meilleur format pour les raconter.

    Julie a tout juste 25 ans et elle fait déjà partie des vieux meubles de l’agence. Comme quoi, elle a trouvé un endroit où elle peut s’épanouir et surtout où on la laisse rire à ses propres blagues et ça, c’est rare.

  • Lionel Moerch Monteur et réalisateur

    A l’origine, Lionel c’était un horloger la semaine, mordu d’audiovisuel le week-end. Un 90’s kid éduqué par diverses cultures qui l’ont rapidement poussé à s’acheter une caméra et expérimenter.

    Quelques années ont passé avant qu’il ne s’admette enfin qu’il n’était plus à sa place derrière un établi.
    Reconverti par passion, il peut aujourd’hui exprimer son plein potentiel créatif et sa vision au quotidien à travers divers projets tant professionnels que personnels.

    Si vous êtes pressé·e·s, n’abordez surtout pas avec lui des sujets tel que la pellicule, le print, le bien-être et les échanges sociaux ou la dernière campagne promo d’une marque de textile, vous risquez de ne pas rentrer à l’heure pour le dîner.

  • Lorenzo Monti Réalisateur et monteur

    Contrainte: décris-toi en 200 mots sans dire ton rôle chez 23Bis
    TL;DR: Lorenzo peut être un individu concis. Néanmoins, il préfère la digression, le Mont d’or et la truffe noire. A-t-il un plat préféré? Réponse insupportable: oui, il mange cinéma et littérature. Réponse attendue: la pizza. Réponse probable: ça dépend le contexte, les gens, la météo, le lieu et tout ça…
    FLASHBACK: 1997
    L’individu, âgé de 6 ans, reçoit une caméra bleue, en plastique avec du film 110. Il photographie des sujets divers allant du jouet au gobelet.
    FAST FORWARD: 2023
    Les listes d’idées, les milles onglets ouverts dans le navigateur, les ratures, la ré-écriture, les tasses de café empilées, la masse d’images, les feedbacks, la ré-écriture: voilà où il trouve son rythme.
    Le motif du canevas blanc; le cliché du vide. Puis, les couleurs et les formes au fil des discussions. La création collective, l’accomplissement d’une armée de talents: voilà où il trouve le nous.
    ndrl: retravailler la fin pour exprimer l’importance de la cohérence artistique. Faire un parallèle avec la paréidolie. Non, trop spécifique. Introduire le néologisme anglais «sonder». Non, j'ai déjà utilisé 187 mots. Nul...Déconstruire cette partie en révélant une information contingente mais croustillante. Voilà où il

  • Manuel Ammann Directeur

    C’est après un parcours bien traditionnel Gymnase (économie et droit) → Bachelor (HEC marketing) → Master (HEC Systèmes d’informations) que Manuel s’est finalement rendu compte qu’il n’était pas destiné à suivre une voie traditionnelle post-HEC. C’est malgré tout au cours de ces études qu’il a acquis une capacité d’analyse, de résolution de problèmes et de créativité assez pointue. Chez 23bis, il a aujourd’hui une place prédominante dans la gestion stratégique de l’entreprise, le pôle innovation et les systèmes d’informations. Sa curiosité et sa facilité d’apprentissage lui ont notamment permis d’acquérir plusieurs postes non-officiels au sein de l’entreprise comme par exemple DA Junior ou encore Head of products that will never see the light of the day. Derrière ce parcours très terre à terre se cache tout de même une âme sensible et ouverte d’esprit, amoureuse de méditation, de sport et de bonne IPA.

  • Mathilde Neau 1ère assistante de réalisation, Membre du board stratégique, Responsable RSE

    Il est d’usage en occident de décrire une personne par son métier et sa nationalité, on trouvait ca tout de meme un peu étriqué pour raconter les êtres humains pourtant complexe, aux facettes variées. Attardons nous sur une façon, on l’espère, améliorée.

    Mathilde a été élevée dans des valeurs humanistes et écologistes dans le sud-ouest de la France (état des lieux géographique pour remplir le quota patriotique). Elle a fait la rencontre du cinéma qui l’a mené à une révélation, son premier métier, l’assistanat mise en scène qu’elle décrit comme le liant entre la réalisation et la production: la traduction de l’imaginaire au réel (c’est tout de même inspirant). Sur son chemin, elle a fait la connaissance de la sociologie qui l’aide à penser ces synergies de groupe qui racontent tant de chose de nos vies (elle ne quitte plus son groupe de collègues qu’elle aime tant). Elle est habitée par une lecture du monde sensible qui passe par le corps et dont la danse contemporaine et le yoga amènent à cette connexion. Elle cherche des pistes de rencontre par la peinture, la lecture et la voix sous toutes ses formes (et dans sa nouvelle vie en suisse).

    Elle est à l’intersection de tout cela et vous pouvez la retrouver chez 23bis, un endroit où elle a le droit d’être tout ça en même temps.
    Déjà 2020, le début d’une nouvelle ère. 2023 dans les mains de 23bis. Bis-e

  • Mathilde Traversié Motion designer

    Depuis son plus jeune âge, Mathilde a été intriguée par la création. Elle a grandi en ayant toujours quelque chose entre les mains pour créer, que ce soit un pinceau pour peindre des portraits de ses parents, un iPod pour filmer ce qui l'entourait, ou des briques de jeux pour imaginer des architectures étonnantes.

    En explorant différentes domaines de création, Mathilde a réalisé que ce qu'elle voulait vraiment faire était du design graphique, mais pas seulement. Elle voulait donner vie à ses designs et raconter des histoires à travers eux.

    Aujourd’hui elle évolue dans l’animation où elle puise son inspiration dans tout ce qui l'entoure. Sa collaboration avec 23 bis lui permet de s’exprimer et de s’amuser sur plein de projets stimulants.

    Si vous la cherchez, vous la trouverez peut-être dans un train en direction de Lausanne, en patins à roulettes sur les quais de Seine, ou à la recherche du meilleur donut de Paris. Bref, elle ne peut s’empêcher d’être toujours en mouvement, tout comme ses créations.

  • Mayne Bussy Assistante comptable et administrative

    Mayne est maman d’un garçon exceptionnel avec qui elle partage de merveilleux moments. Sa petite chienne «Suzy» les accompagne à peu près partout. Elle a plusieurs passions dont la méditation qu’elle pratique tous les jours. Mais sa passion première reste la danse et quand les beaux jours arrivent, elle profite de faire du paddle avec Suzy sur le lac.

  • Mila Francioso Apprentie interactive media designer

    Quoi de mieux que de commencer cette présentation par le fait que (oui, encore, 0 originalité) Mila est passionnée de vidéo et de photo depuis sa plus tendre enfance. Son amour et son intérêt pour le domaine artistique est né grâce à sa maman qui, elle aussi, l’aime tant.

    Très (ou trop) souvent accompagnée de ses amies, Mila adore voyager, découvrir et explorer le monde qui l’entoure mais tout ça évidemment en documentant par des photos ou des vidéos donc un conseil, si vous comptez aller vite, ne voyagez pas avec elle…

    Particulièrement sensible à l’aspect visuel des choses qu’elle confectionne, la grande Mila ( pas très grande en fait) a rejoint l’équipe de 23bis en août 2023 à l’âge de 16 ans afin d’obtenir son CFC d’Interactive Media Designer. En gros, ici, elle fait un peu de tout.

  • Nathan Saurer Co-fondateur et directeur de création

    Une fourmi cherchant le sens de la vie entendit un jour qu'elle pourrait le trouver au sommet d'une montagne. «Vraiment?» pensa la fourmi. Hésitante mais assez curieuse pour le trouver, elle décida de se lancer dans cette ascension. Une quête pleine d'escalades, de chutes, de marches et de courses à travers les nuits et les jours. Un voyage magnifique qui lui apprend à elle et à son groupe grandissant d'amis, comment profiter de ce voyage qui semble être sans fin.

    C’est ce que j’aime faire. C'est des histoires que je crée chaque soir avant de m'endormir. J’écoute attentivement les choses et je propose des récits qui peuvent servir ou plaire.

    Êtes-vous aussi sur cette montagne?

  • Nicolas Villedary Productrice

    Nicolas est un papa qui partage sa vie entre le visionnage de documentaires sportifs, les courses sur terre battue derrière une balle jaune, toutes sortes d’activités qui lui feront gagner un sourire ou un regard complice de la part de sa fille et un profond rejet pour les gens qui goutent les aliments dans son assiette. Nicolas est né en France mais a passé presque la moitié de sa vie hors de son pays natal. Sa conclusion est que: Non, l’herbe n’est pas plus verte ailleurs mais par contre elle a des teintes et même des goûts qu’il n’aurait jamais imaginé. Au final, pour lui, partir dans l’inconnu c’est le meilleur moyen de se retrouver.

  • Richard Ammann Responsable des opérations et producteur

    Ce qu’il aime faire?

    C’est beaucoup de trucs justement. Passer d’une passion à une autre, en apprendre plein sur un sujet jusqu’à être rempli par le plaisir de connaître de nouvelles choses. Ensuite? On recommence, mais avec quelque chose d’encore plus intéressant!

    Passons quand même à ce qu’il fait au travail (une de ses nombreuses passions): gestion de projet, production, recherche et développement, informatique, servir des caf’, passer la panosse, jouer à Fifa. Pour résumer, ses journées sont bien remplies! Sa mission principale. c'est de s’assurer que ton projet se déroule correctement de A à Z, de répondre à tes questions, de te rassurer, ou encore de transmettre tes envies à notre super team!

  • Steve Weisshaupt Spécialiste en stratégie de contenu digital et communication

    «Communiquer» a pris différentes formes tout au long de sa vie. Décrypter des partitions de musique, faire des vêtements, organiser un shoot, animer un workshop, analyser des données sont des exemples qui se résument pour Steve à: se connecter à l’humain. Sa mission était d'élever les voix non-entendues en explorant le potentiel des données numériques pour découvrir des informations pertinentes afin d’élaborer des stratégies de communication, les traduisant en récits qui atteignent les personnes pour lesquelles elles résonneront.

  • Sina Lou Ravasio Productrice

    Il était une fois une jeune fille qui tenait d'une main une maturité commerciale et de l'autre un intérêt marqué pour le monde de la création. Très intéressée par la composition d'images et les documentaires, il lui semblait logique de devenir productrice. Son parcours l'a menée, après divers emplois dans la production cinématographique et un bachelor en ingénierie des médias, jusqu'à 23bis, où elle travaille aujourd'hui en tant que productrice à Zurich. Lorsqu'elle n'est pas occupée avec son application la plus utilisée, la calculatrice, elle est probablement accrochée à un mur de sa salle de grimpe, dans le hall sombre d'un cinéma d'art et d'essai zurichois ou en train d'apporter une bobine de film complète au développement. Avec le sentiment constant que tout s'est mis en place comme il se doit.

  • Marta Haugsand Stratège et account manager

    Qu'il s'agisse de jouer du violon à l'âge de 4 ans, d'inventer et d'interpréter des chansons, des pièces de théâtre et des chorégraphies avec sa sœur, de construire des manoirs dans Les Sims (avec le cheat code « rosebud » bien sûr), de chanter dans un groupe de funk et de soul à 13 ans, ou de monter des cassettes de vacances familiales sur iMovie - Marta a été désireuse et encouragée à s'exprimer sur le plan artistique dès son plus jeune âge.

    Élevée en Allemagne par des parents norvégiens et portugais, Marta a grandi dans un environnement multilingue riche en musique et en voyages. Enfant, Marta a été influencée par MTV et les concours de talents dès le début des années 2000, et elle était déterminée à devenir une pop star. Mais la puberté est arrivée, et la peur de « ne pas y arriver » aussi. Il lui a alors semblé plus raisonnable de poursuivre une carrière à l'intersection de la créativité et de l'entreprise.

    Marta a étudié la communication à l'université des arts de Berlin et a obtenu un master en innovation organisationnelle et en entrepreneuriat à l'école de commerce de Copenhague. Parallèlement à ses études, elle a commencé à acquérir de l'expérience professionnelle dans diverses agences de création et s'est spécialisée dans la stratégie de marque.

    Au fil des ans, en travaillant avec des rédacteurs, des graphistes, des photographes, des professionnels de la vidéo et des marques de toutes tailles, Marta a acquis une connaissance approfondie des processus collaboratifs et créatifs. Lien entre la stratégie et l'exécution créative, Marta s'intéresse à la compréhension du contexte culturel dans lequel une marque ou une organisation existe, et à la définition de la manière dont ce contexte culturel peut être influencé de la manière la plus significative.

    En dehors du travail, Marta aime les randonnées et les concerts épiques. Oui, le rêve de devenir une pop star est peut-être terminé, mais celui de former un groupe à Zurich est bien vivant. Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à nous en faire part.

Tu veux te joindre à l'équipe?